Wikango transforme votre iPhone en dispositif d’alerte LIVE: Les utilisateurs obtiennent non seulement les avertissements d’usage pour les radars fixes, mais ils peuvent également échanger des informations en direct sur les contrôles de vitesse mobile ! Quand un utilisateur signale un radar mobile, tous les autres utilisateurs reçoivent l’information immédiatement!

wikango

wikango

Pour l’avoir testé sur une distance de plus de 2000 kms, je peux vous dire que les informations sont très pertinentes et précises, et cela m’a permis d’économiser plusieurs points sur mon permis. J’ai également signalé la position de radars mobiles en cours d’installation à d’autres utilisateurs de Wikango. C’est d’ailleurs cette fonctionnalité qui la plus efficace pour les utilisateurs. Ci-dessous, un screenshot qui vous permet de signaler grâce au GPS en temps réel un danger, un radar fixe ou mobile dans votre direction ou dans la direction opposée.

wikango

wikango

Wikango est alimenté par la base de données de radars AlerteGPS:

- 1.500.000 utilisateurs de la base de données de radars fixes,
- 120.000 emplacements de radars dans le monde entier,  (+ 100.000 images radars sur doowigo.com, à venir)
- Une couverture internationale: Allemagne, Australie, Autriche, Belgique, Chine, Finlande, France, Allemagne, Hong Kong, Italie, Malaisie, Pays-Bas, Norvège, Portugal, Singapour, Espagne, Suède, Royaume-Uni, États-Unis.

Wikango vous fournit des informations précises sur l’emplacement de radars fixes mais également de radars mobiles grâce au système multiplateforme d’échange de données LIVE.

A découvrir sur l’AppStore Apple et bientôt disponible pour Android.