Kaspersky PURE


Il y a maintenant bientôt 1 ans, que j’utilise l’antivirus KASPERSKY PURE pour protéger l’ensemble de mon réseau informatique, et celui des autres aussi xd !!!. Ce produit et méga génial donc je vous propose de le découvrir en détail.

Suivez-moi !!!

 

KASPERSKY PURE

Cette solution possède tous les outils dont vous avez besoin pour protéger vos PC à la maison. Il vous permet tout simplement de sécuriser et de crypter vos données confidentielles (grâce au coffre-fort), de vous protéger des dangers, avec ces différents composants de protection (Antivirus Fichiers, Courrier, Internet, IM …), surveillance de votre système en temps réel, protéger vos enfants grâce au contrôle parental.

Utilitaires +++

– « L’ outil de gestionnaire des mots de passe » : gérer tous vos identifiants et remplir automatiquement tout type de formulaires sur une page web, générer automatiquement un mot de passe.

– « Sauvegarde » : Vous permet de créer des sauvegardes de vos données, avec la possibilité de les restaurer.

– « Mon clavier virtuel » : Permet de saisir vos mots de passe les plus confidentiel (carte de crédit …) sans toucher à votre clavier, directement dans une page web.

– « Mes coffres-forts » : Permet de créer un dossier de la taille voulu, complétement sécurisé, celui-ci est crypté, sécurisé par un mot de passe, et devient invisible.

Dans la catégorie « Mes outils d’optimisation », vous trouverez le plein d’outils qui permettent l’optimisation de votre PC : Réparation système, création de disque de dépannage, Supprimé vos traces d’activité, Nettoyé votre disque dur.

Et  la cerise sur le gâteau !!!

En quelques clics, vous avez une vue d’ensemble à distance, de l’état de sécurité de tout vos PC connectés. Gérez le controle parental, modifiez les clés de licence, exécutez une analyse du système…

 

Et l’ensemble je les acheté 150€ pour 5 postes informatique, bien sur licence à renouveller tous les ans. Personnellement, le renouvellement me coûte 85€ toujours pour 5 postes.

Pour plus d’infos allez voir ICI

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *